Parrainer un enfant tibétain, comment ça se passe ?

Le parrainage d’un enfant tibétain exilé en Inde, consiste à verser mensuellement par virement bancaire la somme de 30 € à l’association Passeport Tibétain. L’association reverse, chaque semestre, l’intégralité de la somme via un transfert bancaire au camp d’enfant tibétain de Dharamsala.

Votre parrainage permettra à l’enfant de payer la scolarisation, de couvrir les frais de nourriture, d’habillement et d’hébergement.

Mrs Phuntsok Karma, responsable des parrainages sur place, fera suivre vos correspondances et un lien pourra être créé entre vous et l’enfant. (Si vous le souhaitez, bien évidemment)

Vous garderez le dossier de l’enfant jusqu’à la fin du parrainage ou vous nous le renverrez en cas d’arrêt prématuré. Il vous suffira de stopper le prélèvement auprès de votre banque.

Nous ajouterons bientôt sur le site une rubrique pour que les enfants puissent se présenter. En attendant, si le parrainage vous intéresse vous pouvez prendre contact avec nous par email : passeport.tibetain@gmail.com

Choekyi Muccini.

Responsable des parrainages